Rendez-vous à l’hôtel Plaza Athénée pour rencontrer le Cercle Delacre le 4 et 5 février 2020
Les 4 et 5 février 2020, le Cercle Delacre participe pour la deuxième année consécutive à la DANDY’S NIGHT au Plaza Athénée.
Au programme, démonstration de rasage à l’ancienne par un maître barbier du Cercle Delacre.
Parmi les exposants Hugues Chevalier et son mobilier ART DECO, la Galerie BERETTA avec ses armes et sa collection de vêtements de chasse, Di Carlo et ses chaussettes en cachemire et coton égyptien.
L’évenement incontournable pour découvrir le savoir-faire de votre barbier de luxe
La Dandys’ Night, heureuse initiative réunissant au premier étage de l’hôtel Plaza Athénée, privatisé pour l’occasion, une douzaine d’exposants venus d’horizons variés et réunis sous la bannière du luxe. Ayant eu la chance de pouvoir pousser la porte des chambres avant l’ouverture aux invités, je vous livre ici un aperçu de la soirée en photos, en espérant que cette mise en bouche vous donnera envie d’en savoir plus sur les artisans et sociétés représentés.
Les dandys ont décidément le vent en poupe. Qu’importe qu’ils n’aient plus grand-chose à voir avec leurs ancêtres fin-de-siècle, qui auraient préféré mourir mille morts plutôt que de se retrouver tous ensemble au même endroit, ils s’affublent, ils s’affichent, et ils s’assument. Au-delà de la caricature, on ne peut que se réjouir de l’ambiance festive et détendue de cette soirée, très différente de l’esprit de sérieux qui préside parfois aux destinées dites sartoriales de nos compatriotes les plus sûrs d’eux.
L’homme de goût ne pourrait-il prendre plaisir à l’extravagance ?